FAN'S CLUB PATRICK PONS

FAN'S CLUB PATRICK PONS

Messagepar Fan's Club Patrick Pons » Mar Mar 17, 2015 17:05 pm

Fan's Club Patrick Pons

Genre: Non spécifié

Re: FAN'S CLUB PATRICK PONS

Messagepar Hafida » Jeu Mar 19, 2015 16:44 pm

l’album AG du FCPP - Samedi 14 mars 2015.
C'est à Paris au restaurant "Le Dumas" dans le 11ème que notre AG 2014 a été organisée. Entourés d'une vingtaine d'adhérents et forts de 28 participations sur procuration, notre Président à présenté son rapport moral et notre Trésorière ses comptes et pour finir, nous avons procédé aux votes.
Le bureau a été réélu à l'unamité et nous avons le plaisr de compter sur la présence de deux nouveaux membres au Conseil d'administration : Bruno Laurent et Olivier Wagner tous deux membres actifs de la 1ère heure. Nous les remercions de leur investissement.
Puis, nous nous sommes retrouvés autour d'un très sympathique et copieux repas. Entre papotages et rires, nous avons fait connaissance avec certains adhérents que nous ne connaissions pas encore. Sur ces quelques photos vous reconnaitrez entre autres, notre pilote du FCPP Alan Muel accompagné de son père Christophe Muel que nous remercions vivement d'avoir apporté la nouvel Yamaha YZF125R qu'Alan pilotera cette saison. C'est avec fierté et émotion qu'elle trônait aux côtés de la mythique 303 de Patrick Pons issue de la non moins mythique collection de Gerald Armand accompagné comme d'habitude de sa charmante compagne Toinette.
Nous tenons donc à remercier tous les participants à cette AG ainsi que tous les adhérents du FCPP qui oeuvrent dans le même sens afin de permettre à de jeunes pilotes de vivre leurs rêves, leur passion.

Je n’aime plus · Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Hafida

Drapeau National:
France
Genre: Femme

Messagepar Hafida » Mar Mai 19, 2015 3:06 am

Coupe de France Promosport 400 : 2ème finale 2 mai 2015 - Carole

Une formule qui promet de nous tenir en haleine toute la saison !
Magnifique victoire de Yoann THUAU...
11 machines sont au départ de la 2ème finale aujourd’hui à 14h00 sur le circuit Carole, pour les 11 tours sous une pluie battante.
Les positions sur la grille de départ sont les mêmes que pour la 1ère finale et les 2 pilotes de l’écurie Z&F Grand Prix – Dubois Motos, Marius TABARIES n°52 et Yoann THUAU n°55, pilote Fan’s Club Patrick Pons, prennent un départ fulgurant avec dans leurs roues Baptiste GIGON n°90 et Valentin GRIMOUX n° 53.
Dès le 2ème tour, Yoann THUAU impose son rythme et se détache des 3 autres jusqu’à creuser un écart de 6 secondes avec Marius TABARIES. Yoann ne quittera plus la 1ère place jusqu’au podium.
Marius TABARIES, vainqueur de la 1ère finale devant Yoann THUAU chute sans gravité dans le 4ème tour. « Je ne suis pas très à l’aise sous la pluie et Yoann était plus à l’aise que moi dans de nombreux endroits. Lorsque je l’ai vu partir, j’ai voulu assurer ma 2ème place, et tenter de remonter petit à petit mais au début des sinueux j’ai perdu l’arrière et ma moto s’est couchée… »
C’est un Week-end sous le signe de la réussite pour notre pilote qui fait 2 podiums pour cette 1ère épreuve !

Classement de la 2ème finale :
1 - 55 - THUAU Yoann - MC Thoiry YAMAHA - 00:14:55.574
2 - 53 - GRIMOUX Valentin - ASM ACO YAMAHA - 00:14:58.679 - 3.105
3 - 90 - GIGON Baptiste - MC Bermont YAMAHA - 00:15:07.891 - 12.317
4 - 56 - COLLET Barbara - Pôle Mécanique MC YAMAHA - 00:15:18.856 - 23.282
5 - 6 - COURBARON Nicolas - MC Cloysien KTM -
Hafida

Drapeau National:
France
Genre: Femme

Messagepar Hafida » Mar Mai 19, 2015 3:15 am