Traduction, correction, réécriture pour tous textes

Traduction, correction, réécriture pour tous textes

Messagepar Guillemette Allard-Bares » Sam Déc 12, 2015 19:54 pm

Image

Traduction, correction, réécriture

Jeune auteur et traductrice, je vous propose mes services pour tous vos textes !

En plus de l'amour de la langue française, j'en maîtrise tous les rouages grâce à une formation au métier de correcteur auprès du Centre d'écriture et de communication. Je peux donc vous proposer des services approfondis et "à la carte", allant de la simple relecture (grammaire, ponctuation, syntaxe, typographie, cohérence générale) à des prestations plus fouillées avec suggestions de réécriture, travail sur la fluidité et le style… Roman et genres littéraires divers, mémoire, CV, lettre de motivation, rapport de stage, thèse ou texte publicitaire, je m'adapte au support et aux besoins du client !

Besoin de passer d'une langue à l'autre ? Là aussi, c'est mon rayon ! Je travaille principalement de l'anglais en français, combinaison pour laquelle j'ai traduit plusieurs romans et de multiples articles de presse (le Huffington Post, The Conversation) mais je parle aussi l'allemand et l'italien. Et comme l'anglais est partout, pour les francophones désireux de profiter de la visibilité de la langue de Shakespeare, je peux aussi faire des traductions dans "l'autre sens". Là encore, expérience sur des textes divers, littéraires ou autres, dont mon propre roman, disponible en français et en anglais sur Amazon.

N'hésitez pas à me contacter par message sur ce site ou bien contact@guillemette-allard-bares.eu pour discuter de vos besoins et jeter un œil à mon CV ! Pour une meilleure idée de mon parcours, mon expérience et mes compétences, vous pouvez également jeter un œil à mon site officiel.

Merci de votre lecture et à bientôt !
Auteur, traductrice et amoureuse des mots…
Guillemette Allard-Bares

Drapeau National:
France
Genre: Femme
Keywords: traduction, correction, relecture, auteur, autopublié, autoédité, anglais

Retourner vers Annuaire général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message