Nous sommes le Mer Déc 13, 2017 3:12 am

News News de Annuaire général

Plan de Annuaire général » Forum : Annuaire général

Traduction, correction, réécriture pour tous textes

Image

Traduction, correction, réécriture

Jeune auteur et traductrice, je vous propose mes services pour tous vos textes !

En plus de l'amour de la langue française, j'en maîtrise tous les rouages grâce à une formation au métier de correcteur auprès du Centre d'écriture et de communication. Je peux donc vous proposer des services approfondis et "à la carte", allant de la simple relecture (grammaire, ponctuation, syntaxe, typographie, cohérence générale) à des prestations plus fouillées ...
Lire la suite : Traduction, correction, réécriture pour tous textes | Vus : 30266 | Réponses : 0

Restaurant Au Verre Y Table

Image
250smd
Au Verre Y Table

Restaurant Au Verre Y TableHeures d'ouverture :
  • Ouvert du de 11h30 à 15h00 et de 18h00 à 22h30
Adresse :
  • Chaussée de charleroi n 27
  • Montignies-sur-Sambre
IconPhone32 0474 13 74 36
Lire la suite : Restaurant Au Verre Y Table | Vus : 7536 | Réponses : 0

Calligraphie.be

Image

La calligraphie

Un outil au service de votre événement et de l'image de marque de votre entreprise.

Calligraphie - Cours- Stages - Contact

Lire la suite : Calligraphie.be | Vus : 10688 | Réponses : 0

Mikie and Co - Steampunk Accessories

Mikie and Co - Steampunk Accessories

Bijoux et accessoires steampunk

Image Image Image

Mikie & Stanley Hend,

Une créatrice délirante et un ingénieur fou qui n'ont pas froid aux yeux.

Aventuriers espiègles, ils traversent d’innombrables contrées pour atteindre leur idéal.

Un monde plus égalitaire dans lequel on serait tous un peu mécano, un peu ami,un peu ...
Lire la suite : Mikie and Co - Steampunk Accessories | Vus : 6198 | Réponses : 0

Cours de Pole Dance à Liège

Cours de Pole Dance à Liège
Tizianastrip Tiziana

Le Pole Dance :

Plus qu’un style artistique, c’est un sport complet qui allie dépense physique et sensualité. Votre corps se tonifie tout en vous amusant.
Echauffement, danse, chorégraphie, stretching sont les éléments clé pour réaliser vos objectifs, et cela en toute sécurité.

Quel que soit votre âge, si vous êtes aptes à pratiquer du sport d’une manière générale, mes cours ...
Lire la suite : Cours de Pole Dance à Liège | Vus : 7485 | Réponses : 0

Connexion

Statistiques

1031 message(s) • 133 sujet(s) • 6289 membre(s)